DPE PERPIGNAN (DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE)

DPE PERPIGNAN (DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE)

Sommaire

DPE PERPIGNAN (DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE)

Qu’est ce que le DPE à Perpignan? Depuis 2011, les annonces immobilières de vente ou de location doivent intégrer les deux étiquettes issues du DPE fait par un diagnostiqueur certifié notamment par notre cabinet de diagnostic immobilier Perpignan. Le rapport de cette expertise énergétique doit également être fourni aux futurs acquéreurs ou locataires afin de leur fournir les détails nécessaires à la consommation énergétique de l’appartement ou de leur future maison . Le diagnostic de performance énergétique est un diagnostic obligatoire au même titre que le diagnostic gaz Perpignan et dans les Pyrénées orientales 

 qui fait état de l’installation de gaz de la maison ou de l’appartement examiné, que le diagnostic amiante, que le diagnostic termites, que la loi Carrez dans le cas d’une vente, que la loi Boutin dans le cas d’une location, l’ERP (état des risques et pollution) ou que le diagnostic plomb. Quelque soit le diagnostic immobilier dont vous avez besoin dans les Pyrénées orientales 

 Le cabinet opérateur DEI peut se charger de cette expertise immobilière obligatoire ou non au meilleur prix et dans les meilleurs délais.

DPE SUR PERPIGNAN 

Le diagnostic de performance énergétique à Perpignan comme partout en France a pour but d’évaluer la consommation énergétique et par effet de conséquence l’impact énergétique sur l’environnement d’un logement. Le diagnostiqueur immobilier certifié mesura ainsi la quantité de gaz à effet de serre émis par le logement (appartement, maison, immeuble, copropriété etc. La formation et la certification du diagnostiqueur est faite de tel sorte qu’il est en mesure de vous certifier la consommation énergétique et l’impact énergétique de votre bien immobilier dans un diagnostic immobilier que l’on appelle également une expertise immobilière qui le joindra au dossier de diagnostic technique DDT.

Les deux étiquettes climat et énergie renseignent sur la quantité annuelle des rejets de gaz à effet de serre et sur la consommation des appareils de production d’eau chaude, de chauffage et de refroidissement.

DIAGNOSTIC IMMOBILIER 66

Les candidats à l’acquisition ou à la location d’un bien immobilier sur Perpignan pourront ainsi apprécier les performances du logement et prendre connaissance des améliorations possibles grâce aux préconisations faites par le diagnostiqueur (optimisation de l’usage des appareils, travaux d’isolation, etc.) dans son DPE : diagnostic de performance énergétiques. 

QUELLE EST LA DURÉE DU DPE SUR PERPIGNAN OU NARBONNE ? 

Le DPE est valable 10 ans, mais afin de renforcer l’attractivité de votre bien, nous vous conseillons de l’actualiser si vous avez entre-temps effectué des aménagements impactant sur son rendement énergétique.  

DPE PERPIGNAN, UN DIAGNOSTIQUEUR CERTIFIÉ POUR TOUS VOS DIAGNOSTICS IMMOBILIERS (expertises immobilières )

Depuis 2003, la cabinet DEI, équipe d’experts diagnostiqueurs certifiés réalise de manière qualitative, tous les diagnostics immobiliers obligatoires , ou expertises immobilières 

 obligatoires (Diagnostic amiante, DPE, diagnostic électricité…) pour la vente, la location ou avant travaux de rénovation d’un bien immobilier. 

 DPE ET DIAGNOSTICS IMMOBILIERS

Le DPE (diagnostic de performance énergétique) fait partie des diagnostics immobiliers pour la vente ou la location au même titre que le:

Besoin d’un DEVIS pour un diagnostic immobilier ? Réalisez-le en quelques clics.

En plus du tarif du ou des diagnostics obligatoires, nous vous indiquons également le temps à prévoir pour la réalisation de ces diagnostics.

LE NOUVEAU DPE

Le DPE est le même partout en France. Le DPE à Perpignan sera le même que le DPE à Paris.

Voici les points à retenir :

Alors que l’ancien diagnostic immobilier afficher la consommation énergétique ainsi que les émissions de gaz à effet de serre au sein de résultats aujourd’hui les deux ne font qu’une seule note qui se basera sur le plus faible des deux résultats.

le nouveau diagnostic de performance énergétique devient maintenant opposable

Il n’est plus utile de se munir de ses factures de chauffage.

À présent l’altitude et la localisation du bien seront pris en compte (pour les étiquettes E, F et G uniquement)

Le diagnostic de performance énergétique vente et celui pour la location fusionnent dans un seul et même document.

La durée de validité du nouveau DPE ne change pas et reste de 10 ans.

Dans cette nouvelle version vous aurez une estimation du coût d’énergie du logement annuel

DPE PERPIGNAN (DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE)

REMPLISSEZ CE FORMULAIRE POUR RECEVOIR VOTRE DEVIS GRATUIT

Ou appelez directement le 0468578268

Lire aussi: